MOTOREX FUEL STABILIZER Stabilisant Carburant (Bidon 125 ml)

B-551678

Neuf

MOTOREX FUEL STABILIZER Stabilisant Carburant  (Bidon 125 ml)
MOTOREX FUEL STABILIZER Stabilisant Carburant (Bidon 125 ml)

Plus de détails

Livraison 5 jours (Indicatif)

11,30 € TTC

Pay Plug Paiement securisé 3D Secure
Pay Plug Paiement securisé 3D Secure

En savoir plus

FUEL STABILIZER est un additif de carburant pour moteur a explosion 2 ou 4 temps equipe ou non de catalyseur.

MOTOREX FUEL STABILIZER est un additif pour l'essence sans plomb qui permet de stabiliser l'oxydation du carburant dans le réservoir lorsque la moto est stockée sans être utilisée en hivernage par exemple.

Conservateur carburant

La communauté européenne a interdit a compter de l'année 2000 l'utilisation de plomb tétra éthyle jusqualors utilisé comme antidétonant dans le carburant.
Cet anti détonnant a été remplacé par différents produits comme le benzène, donnant un mélange beaucoup moins stable dans le temps, pouvant se décomposer après plusieurs semaines ou mois de stockage.

Ajouté préventivement dans le réservoir, MOTOREX FUEL STABILIZER va stopper le processus de dégradation de l'essence moderne qui a tendance a se décomposer jusquà devenir inutilisable a long terme.
Cette décomposition peut aussi créer des dépôts qui pourront boucher ou réduire l'arrivée d'essence une fois admis dans le carburateur lors de la remise en route du moteur.

Afin de limiter l'oxydation dans le réservoir, il est recommandé de stocker la moto avec un réservoir plein en y ajoutant une dose de MOTOREX FUEL STABILIZER

Référence fabricant : 304335